Dimanche 3 JUIN 2018 . 2ème Tournoi enfant « Paris Saint Martin »

Poussins, Benjamins Minimes et Mini-Poussins

TOURNOI INTERCLUB PARIS SAINT MARTIN
LE 3 JUIN 2018

Nous profitons de cette annonce pour remercier de nouveau, les bénévoles qui ont rendu possible la réalisation de ce premier tournoi le 10 Juin dernier :
• à Philippe BACHELIER, qui a mis à contribution pour cet événement, ses talents de photographe professionnel.
• à Aurélien NARDINI et Mathieu PEQUIN qui ont assuré l’échauffement collectif et l’arbitrage, en judogi.
• à nos jeunes : Edwin, Simon Keller, Julia, Karel, Simon Parat-Vidal et Martin.
• à Ali SEDDOUGI et Mireille qui ont confectionné de délicieux gâteaux destinés à la vente au profit de l’association.
• Ali, Edwin, Miguel, Shemes-Eddine pour la tenue de la buvette.
• Robin qui a fait le déplacement après sa journée de travail pour prêter main forte au démontage des tapis.
Merci à nos professeurs :
– Nicole VROT, 3ème dan, présente toute la journée pour soutenir les enfants pendant leurs combats et pour l’arbitrage.
– Frédéric DUPUY, 6ème dan, présent pendant toute la durée de l’événement, depuis la conceptualisation du tournoi jusqu’à la confection des tableaux de poules, en passant par le plan de montage et de démontage des surfaces de combat.
Merci enfin, aux membres du Comité Directeur présents ainsi que pour leur polyvalence et leur engagement dans l’arbitrage, la gestion de la buvette, la tenue des tables, le montage et démontage des tapis :
– Martine PACQUENTIN, présente toute la journée, du montage au démontage, en passant par l’arbitrage.
– Jacques VIGNAU qui a participé activement à la remise des médailles des enfants.
– Xavier BERNARD, qui a participé à la tenue de la buvette et au démontage des tapis.
– Emmanuelle OLLIER, pour son engagement tout au long du projet, depuis sa communication promotionnelle jusqu’à l’organisation et la distribution des récompenses.