Dimanche 3 Juin, 2ème Tournoi interclubs Paris10 Saint-Martin

Pour cette seconde  édition nous avons accueilli plus de 130 enfants et 9 clubs participants.

Merci à tous les bénévoles qui ont rendu possible la réalisation de ce deuxième tournoi :

Philippe, Aurélien, Simon, Julia,  Xavier, Emmanuelle, Paul, Christophe, Gabriel, Louis, Mickaël. Claude, Avicenne.

Nos Professeurs : Nicole VROT, Frédéric DUPUY,

Quelques photos ici !

Résultats Minimes :

Poule 1 : 1er ONTENIENTE Sven (JC LEPIC), 2ème TANGUY Martin(JC St Martin), 3ème NGUYEN Paul (Cercle HOCDE), 3ème BOU FERRAA Karel (JC St Martin).

Poule 2 :1er SOULAIRE Mathieu (VANVES), 2ème PARAT-VIDAL Simon ( JC St Martin), 3ème CHERIF Younes ( St Clément), 3ème LARIBI Mohamed (Budokan 18).

Résultats Benjamins :

Poule 1 : 1er PLANE Elias (USAM), 2ème ATTAOUI Zaccharia (Budokan 18), 3ème SZLAMOVICHTZ Noé ( JC St Martin), 3ème GARABEDIAN Vassili (JC St Martin)…

Pour consulter tous les résultats  cliquez sur ce lien : https://judoclubsaintmartin.fr/resultats-tournoi-du-3-juin-2018/