Save the date : 6 Juin 2020! 3ème Tournoi Guy Pelletier

Ce tournoi intergénérationnel créé par Emmanuelle Ollier Secrétaire Générale du JC St. Martin, sous la direction technique de Frédéric DUPUY est organisé en l’honneur du fondateur de notre club créé en 1945, Maître Guy PELLETIER, 9ème Dan, pionnier du judo français, qui a fait tant pour le développement et le rayonnement du Judo Kôdôkan en Europe et à l’International.
Ce tournoi par équipe commémorera le 7ème anniversaire de la cérémonie d’inauguration du Dojo Guy PELLETIER qui s’était tenue le 17 avril 2013 en présence de Rémi FERAUD, alors Maire du 10ème arrondissement. Ce Tournoi sera placé sous le Haut-Parrainage de son plus éminent élève, Jean-Claude BRONDANI, 8ème dan, 1er Médaillé Olympique français dans l’histoire du judo et aujourd’hui, Président de l’Amicale des Internationaux de Judo.