URGENT – INFORMATIONS IMPORTANTES CORONAVIRUS. Le Judo Club SAINT-MARTIN suspend tous ses cours et ses manifestations

envoyé :
 13 mars 2020 à 14:11
de : Ollier Emmanuelle <emmanuelleollier@yahoo.fr>
à : Salomon Laniba <salomon.laniba@orange.fr>, Ollier Emmanuelle <emmanuelleollier@yahoo.fr>, Jean 928 <jean_928@hotmail.com>

Chers toutes et tous,
Suite au contexte actuel, veuillez trouver ci-dessous, le message du Président du Judo Club Saint-Martin, Salomon Laniba concernant la suspension de nos activités au club qui prend effet dès aujourd’hui.
En attendant, prenez tous soin de vous et de vos proches et à très vite !

Emmanuelle OLLIERSecrétaire Générale du Judo Club Saint-Martin

———————————————————————
Chers Adhérents, chers Amis,

Suite aux dernières annonces du gouvernement au sujet de l’évolution de la pandémie du COVID-19 sur le territoire français ainsi qu’aux différents échanges que j’ai eus avec le responsable de la DJS de Paris, le Président de l’Office du Mouvement Sportif et le Cabinet de Madame La Maire du 10ème, je vous annonce l’annulation de notre Tournoi Guy Pelletier, prévu le 28 Mars prochain.                 Bonne nouvelle cependant : j’ai pu fixer d’ores et déjà, une nouvelle date (le 6 juin 2020) pour reporter notre Tournoi Guy PELLETIER, date qui vient de m’être confirmée ce matin par la DJS et la Mairie du 10ème. Notez bien cette date du samedi 6 juin 2020 sur votre agenda.

D’autre part, je viens à l’instant de recevoir un mail de la Fédération Française de Judo qui nous demande la fermeture de tous clubs affiliés et ainsi que la suspension de toute rencontre et animation de groupe à partir du vendredi 13 mars inclus. Cette décision prend donc effet dès aujourd’hui.                 Tous les cours de judo au Judo Club Saint-Martin enfants, adultes sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre.

Je vous tiendrais au courant de la reprise des cours par mail, sur les réseaux sociaux et sur notre site internet.

Restant à votre disposition pour tout autre renseignement, je vous prie d’agréer chers Adhérents, chers Amis, mes plus sincères salutations.

Salomon LANIBA

Président du Judo Club Saint-MartinE-mail : salomon.laniba@orange.fr