23 Avril 2020 : Informations adhérents

envoyé : 23 avril 2020 à 00:18
de : Ollier Emmanuelle <emmanuelleollier@yahoo.fr>
à : Salomon Laniba <salomon.laniba@orange.fr>, Ollier Emmanuelle <emmanuelleollier@yahoo.fr>
objet : INFORMATIONS – Reprise du judo au JUDO CLUB SAINT-MARTIN
Bonsoir,
J’espère que vous vous portez tous bien et que le moral reste bon. Je vous fais suivre le mot du Président du Judo Club Saint-Martin, Salomon LANIBA, quant à la sortie du confinement et la reprise de nos activités sportives au sein du club.  
En attendant de nous retrouver sur les tatamis, prenez bien soin de vous et de vos proches.
Bien cordialement, 
Emmanuelle 

                             Chers Amis, 

            Tout d’abord, j’espère que vous et l’ensemble de vos proches êtes en bonne santé. Ensuite, je souhaite à chacun d’entre vous de ne pas trop souffrir de la situation actuelle que nous impose le confinement. Quoi qu’il en soit, nous nous devons d’être patients afin de retrouver au plus vite notre liberté de mouvement

         D’autre part, en ce qui concerne la reprise de nos cours de judo, je souhaite vous dire qu’en ce qui nous concerne, les seules interventions du gouvernement ne peuvent suffire à nous faire retrouver le chemin de nos dojos.

           En effet, le déconfinement national annoncé à partir du 11 mai, ne présage pas pour autant d’une reprise de nos activités sportives à cette date. 

          La reprise de nos cours est en effet, assujettie aux décisions solidaires du département par la voix de la DJS, de la Mairie et de la FFJDA. 

            Hier, un communiqué de la FFJDA destiné aux Président de club a annoncé qu’ “un plan de reprise de l’activité sportive sera adressé aux OTD et aux clubs affiliés dès le mardi 28 avril 2020.”             A ce jour, nous ne savons toujours pas quand et à quelles conditions le club pourra reprendre, en partie ou en totalité, ses activités. Bien entendu, je vous tiendrai informés de l’évolution officielle de la situation par mail et/ou par une information sur le site internet du club.
                Dans cette attente, en concertation avec les professeurs, du contenu pédagogique sera proposé à nos plus jeunes judokas afin de les aider à préparer les prochains passages de grade. 

            En attendant des jours meilleurs, les membres du Comité Directeur, le Directeur Technique et les enseignants du Judo Club Saint-Martin s’associent à moi, pour vous exprimer tout leur soutien dans cette épreuve si particulière et espèrent vous retrouver au plus tôt.

Bien à vous tous.

Salomon LANIBA

Président du Judo Club Saint-Martin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *